Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Éric R.
Accueil chaleureux, salle agréable sans musique, cuisine excellente que j'ai accompagnée d'un Morgon magnifique.
Hodnotil uživatel Michel B.
Hodnotil uživatel bertrand j.
Une référence dans le quartier ! Je déjeune depuis longtemps dans ce restaurant où l’on est bien accueilli, où l’on mange très bien
Hodnotil uživatel Anne P.
Hodnotil uživatel Marianne D.
Convivial, excellent et abordable.
Hodnotil uživatel Aurélie G.
De très bons plats,un très bon accueil et service!
Hodnotil uživatel silvie r.
Très bon, accueil agréable et service efficace
Hodnotil uživatel John T.
Hodnotil uživatel Roland R.
Hodnotil uživatel Stephane P.