Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Éric R. оценил(-а)
Accueil chaleureux, salle agréable sans musique, cuisine excellente que j'ai accompagnée d'un Morgon magnifique.
Michel B. оценил(-а)
bertrand j. оценил(-а)
Une référence dans le quartier ! Je déjeune depuis longtemps dans ce restaurant où l’on est bien accueilli, où l’on mange très bien
Anne P. оценил(-а)
Marianne D. оценил(-а)
Convivial, excellent et abordable.
Aurélie G. оценил(-а)
De très bons plats,un très bon accueil et service!
silvie r. оценил(-а)
Très bon, accueil agréable et service efficace
John T. оценил(-а)
Roland R. оценил(-а)
Stephane P. оценил(-а)